Ski en Bulgarie

 Ski en Bulgarie
Pourquoi ne pas venir découvrir la Bulgarie en hiver?

GARMEN HILLS,de par sa localisation,vous offre la possibilité d’un séjour où vous pourrez à la fois goûter aux joies des sports d’hiver –ski de piste et de fonds- mais aussi pendant le même séjour découvrir le pays.

Skier en Bulgarie

LE SAVIEZ-VOUS ?? La Bulgarie a plus de cinquante sommets au-delà de 2500 m et les massifs RILA et PIRIN culminent à plus de 2900 mètres!

La Bulgarie est ainsi une destination prisée pour le ski alpin (de fonds et de piste) et plusieurs stations ont été développés,notamment BANSKO,BOROVETS,PAMPOROVO voir même SOFIA avec le Mont Vitosha avec sa piste éclairée le soir !

Parmi elles,BANSKO, à 40 minutes de Garmen,propose aujourd’hui le domaine skiable (70 kms) le plus important,les équipements (canons à neige sur l’ensemble du domaine) et les infrastructures les plus récentes,qui font qu’elle se proclame «Capitale d’hiver des Balkans».

Les télésièges culminent à 2650 mètres fake breitling watches et permettent un ski de très bonne qualité,notamment la piste noire Alberto TOMBA.. Elle a accueilli ces dernières années plusieurs courses de Coupe du Monde.
BANSKO dispose également d’une replicas relojes bonne école de ski multi-lingues,d’infrastructures pour les vacanciers(patinoire, piscine ..) et propose une animation riche le soir (Tavernes et Bars).
   

Bansko: la station la moins chère d'Europe!  http://www.leparisien.fr/grenoble-38000/ski-courchevel-station-la-plus-chere-d-europe-bansko-bulgarie-la-moins-chere-tripadvisor-19-12-2013-3423127.php